Présentation du site scpi.biz

Présentation du site scpi.biz

Présentation du site scpi.biz

Tout savoir sur le site scpi.biz

Il est facile de se perdre dans la jungle des SCPI (Sociétés Civile de Placement Immobilier). C’est pourquoi il convient de visiter le site scpi.biz avant de se jeter, tête la première, dans le monde des placements immobiliers. Cela permet en effet de prendre connaissance des avantages et des inconvénients de ce placement. Voici une présentation générale du site scpi.biz.

Scpi.biz : à qui s’adresse le site ?

Investir dans les Sociétés Civile de Placement Immobilier est une démarche complexe, si bien que les investisseurs débutants préfèrent se tourner vers d’autres produits immobiliers pour se constituer une source de revenus complémentaires. Quoi qu’il en soit, il est possible de trouver une solution adaptée à sa situation une fois le principe de ce véhicule de placement assimilé. Justement, tous les renseignements concernant les SCPI se trouvent sur le site scpi.biz. Il est même possible d’y trouver une définition simple et concrète du terme SCPI.

Une excellente nouvelle pour les primo-accédant donc, qui souhaitent acquérir des parts de SCPI. Il faut retenir par ailleurs qu’il s’agit d’un placement immobilier à risque. En conséquence, il est impératif de se renseigner sur les dangers d’un tel investissement avant de prendre une décision définitive. En tout cas, une chose est sûre, le site scpi.biz s’adresse aux investisseurs inexpérimentés qui rêvent de devenir rentiers grâce au SCPI.

Quid des caractéristiques propres au site ?

La majorité des Français ignorent ce que c’est qu’une SCPI. Et pourtant, ils sont toujours nombreux à acheter des parts de Société Civile de Placement Immobilier. En fait, ils sont surtout attirés par le rendement de ce placement (jusqu’à 5 %). Il s’agit en effet d’un véhicule d’investissement particulièrement rentable. Cependant, les risques sont bel et bien réels et il est important de les connaître avant tout investissement pour éviter les mauvaises surprises.

Heureusement que le site scpi.biz dispense des conseils avisés et précis (avec schéma en plus) sur le fonctionnement des SCPI. Il faut retenir par ailleurs que toutes les sociétés civiles de placement immobilier sont contrôlées par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), le « gendarme » du marché des SCPI en France.

Plus encore, il est possible de connaître le nombre exact de SCPI ouverte à la souscription ainsi que celui des sociétés de gestion agréées grâce au site scpi.biz. Ce dernier fournit aussi des informations techniques sur les SCPI (rendement, taux d’occupation, prix d’une part, performances). Un comparatif permet même de se renseigner sur les meilleures SCPI du marché. Ce n’est pas tout puisque scpi.biz accompagne également les nouveaux associés pour les aider à trouver un produit adapté à leurs besoins.

Enfin, les critères généraux de sélection d’une SCPI sont : l’objectif patrimonial de l’investisseur ; la qualité du gestionnaire d’actifs (société de gestion ; le montant de la capitalisation de la SCPI [taille] ; le rapport à nouveau [RAN] ; le taux d’occupation financier [TOF] et la politique d’acquisition de la SCPI.

Le mot de la fin

L’investissement en SCPI présente des avantages intéressants [rendement locatif de 5 %, mutualisation du risque locatif, gestion déléguée à un professionnel, faible ticket d’entrée, etc.]. C’est pourquoi les Français [et principalement les primo-accédant] sont de plus nombreux à souscrire des parts de SCPI [fiscales, de rendement]. Quoi qu’il en soit, il est important de visiter le site scpi.biz afin de prendre conscience des risques du placement et de trouver une solution adaptée à ses besoins. Il ne faut pas non plus hésiter à consulter les avis des experts pour tirer le maximum de profit de cet investissement florissant.

Les commentaires sont fermés.