Présentation du site portail-scpi.fr

Présentation du site portail-scpi.fr

Présentation du site portail-scpi.fr

La plupart des investisseurs français commencent à s’intéresser aux SCPI (Sociétés Civiles de Placement Immobilier), car il s’agit d’un placement qui est à la fois rentable et sécurisé. Bien entendu, les pièges sont nombreux et il faut apprendre à les éviter pour tirer un maximum de profit avec ce véhicule d’investissement. Justement, le site portail-scpi.fr regorge d’informations sur les avantages de l’investissement en SCPI et son mode de fonctionnement. Le point dans cet article.

Quid du public cible du site portail-scpi.fr ?

Investir dans des parts de SCPI est plus facile à dire qu’à faire. Il faut en effet considérer l’évolution du marché de l’immobilier d’entreprise et prendre connaissance de tous les avantages de ce type de placement. Or, il existe plus de 170 SCPI en France, ce qui ne facilite pas le choix des porteurs de projet. Raison pour laquelle il est indispensable de suivre les conseils d’un expert immobilier. Heureusement qu’il est possible de trouver la meilleure solution d’investissement sur portail-scpi.fr. En effet, toutes les informations concernant le fonctionnement des SCPI (prix de souscription des SCPI, durée de placement recommandée, critères de sélection, etc.) se trouvent sur ce site. Une excellente nouvelle pour les investisseurs débutants donc. En outre, l’équipe qui y travaille n’est pas avare de conseils, ce qui aide grandement les clients à trouver un produit d’investissement adapté à leurs attentes.

Les spécificités du site portail-scpi.fr

Le site portail-scpi.fr s’adresse aux investisseurs débutants désireux d’acheter des parts de SCPI. Il propose une large palette de services en ligne aux visiteurs afin de les aider à atteindre leurs objectifs. Les intéressés peuvent ainsi contacter directement des professionnels s’ils le souhaitent, car l’équipe de portail-scpi.fr est joignable à tout moment sur Skype, par téléphone ou par mails. Compétents, les conseillers mis à disposition des clients sont à même de répondre aux questions que ceux-ci se posent.

Il est par ailleurs possible de faire une simulation gratuite et personnalisée en ligne sur le site portail-scpi.fr. Cet outil aide les nouveaux associés à analyser la faisabilité de leurs projets d’investissement. Il est à noter que la durée de détention recommandée d’une SCPI est de 8 ans (au minimum). Tout dépend bien sûr de son profil et de son horizon de placement.

Pourquoi est-il si important de visiter le site portail-scpi.fr ?

Le site portail-scpi.fr permet aux épargnants de trouver un produit d’investissement adapté à leurs besoins. À l’heure actuelle, plus de 170 SCPI (y compris 82 SCPI de rendement à capital variable ou fixe) sont ouvertes à la souscription sur le marché. Il est donc facile de se perdre dans la jungle des Sociétés Civile de Placement Immobilier sans l’aide d’un expert immobilier. En conséquence, les conseils d’un professionnel sont indispensables, surtout pour les primo-accédant qui rêvent de devenir rentiers grâce à ce véhicule d’investissement.

Pour éviter les mauvaises surprises, il convient de contacter l’un des spécialistes du site portail-scpi.fr. Pour ce faire, l’intéressé devra fournir des informations (personnelles) le concernant telles que son prénom, son nom (pas de pseudonyme), son numéro de téléphone, son adresse électronique (e-mail), sa civilité et le code postal de sa ville. Après avoir fourni ses coordonnées, l’internaute devra envoyer le tout à l’adresse indiquée sur le site. En cas de soucis, il pourra toujours contacter gratuitement le service client du site portail-scpi.fr.

Les commentaires sont fermés.