Quelles banques en ligne proposent des crédits consommation ?

Quelles banques en ligne proposent des crédits consommation ?

Quelles banques en ligne proposent des crédits consommation ?

Ces derniers temps, les banques en ligne ont tendance à détrôner les banques classiques. Pour cause : les offres et les produits financiers proposés par ces enseignes virtuelles ne cessent de se multiplier. Alors que le compte courant est le produit le plus communiqué par ces établissements, certains d’entre eux avancent désormais des crédits consommation. Le point dans le présent article !

Focus sur les crédits consommation chez Boursorama Banque

Boursorama Banque, la banque en ligne la plus populaire, propose à ses clients et aux futurs adhérents des crédits consommation. Ceux-ci pourront donc faire appel à cette enseigne virtuelle pour obtenir un crédit pour les dépenses personnelles. Dans ce cas, le montant maximum empruntable est de 10 000 euros. Ce dernier est remboursable sur 48 mois. Par ailleurs, le TAEG (taux annuel effectif global) est fixé à 1,15 %.

Hello bank et les offres de crédit consommation

Que ce soit pour acheter une nouvelle voiture, financer les vacances ou encore réaliser des travaux d’aménagement, il est tout à fait possible d’obtenir un crédit chez Hello bank. Cette offre est disponible pour ses clients ou pour d’autres individus qui envisagent de souscrire au sein de cette filiale de PNB Paribas. Cette dernière propose un TAEG fixe de 1,75 %. À ce propos, les investisseurs pourront emprunter jusqu’à 75 000 euros pour un remboursement sur 12 à 60 mois. À noter que la souscription à un tel prêt ne nécessite aucuns frais de dossier.

Zoom sur les crédits consommation de BforBank

La filiale de Crédit Agricole met, elle aussi, à la disposition de sa clientèle des crédits consommation, ceci, afin de mieux répondre aux exigences de chacun des investisseurs. Son offre comprend un montant variant de 1000 à 100 000 euros. La durée de remboursement s’étend de 12 à 120 mois. De plus, BforBank propose un taux variable entre 2,90 % et 6,90 % pour ce qui est du TAEG.

Ce qu’il faut savoir sur la demande des crédits consommation chez les banques en ligne

Il convient à priori de savoir que les crédits consommation des banques en ligne sont réservés aux personnes majeures résidant en France. De plus, il est nécessaire d’ouvrir un compte chez l’établissement de son choix si on n’y est pas encore client. Selon les enseignes, la demande de prêt peut être faite en même temps que l’ouverture d’un compte bancaire.

Comme tout autre produit financier de banque en ligne, la demande des crédits consommation se fait généralement sur la toile. Dans ce cas, la première étape à passer est la simulation en ligne. Cette démarche consiste à donner un aperçu sur la situation bancaire future du demandeur. Ce dernier doit renseigner toutes les informations concernant son prêt. Ce sont la nature du projet à financer, le montant du prêt ainsi que la durée de remboursement. Le personnel de la banque en ligne sélectionnée informe ensuite le demandeur du montant mensuel, du nombre de mensualités et du TAEG correspondant pouvant être mis à la disposition de celui-ci.

Les commentaires sont fermés.